Prolonger votre séjour

Prolonger votre séjour

New York

Rockerfeller Center3

New-York est un incontournable à ne pas manquer lors de votre visite aux États-Unis. Profitez-en pour prolonger votre séjour, avant ou après votre croisière, afin de découvrir les différents attraits de la ville. Que vous soyez un amoureux de l’histoire, de la culture américaine ou encore que vous aimiez prendre un verre et bien manger, vous serez comblé par la diversité des différents attraits de la région.

  • Hébergement
  • Aéroport
  • Certaines lignes de croisières offrent des options pré et post-croisière, veuillez contacter votre agent de réservation pour vérifier la disponibilité


Hébergement

New-York offre une variété d’hébergements en plein cœur du centre-ville. Si vous cherchez à prolonger votre séjour à New-York, consultez l’éventail d’hôtels sur le site Web de l’Office des congrès et du tourisme de New-York. Que vous recherchiez de petites auberges ou des hôtels de luxe, vous trouverez de tout en ligne.


Aéroport

New-York possède un aéroport à la fois accessible et efficace à une vingtaine de minutes du centre-ville. En exploitation jour et nuit, l’aéroport international John F. Kennedy comprend 8 aérogares. Ces dernières offrent plusieurs services, dont une multitude de restaurants et de boutiques ainsi que le Wifi gratuit. Des rénovations sont constamment en cours afin d’améliorer l’accessibilité aux nombreux voyageurs. Il s’agit d’un des aéroports les plus fréquentés du pays.